Les élections approchant (le mardi 23 avril - lieu à déterminer), voici la liste des postes que vous pouvez briguer!
- prez: celui qui gère tout (réunions, actis, changement des couches culottes et craquage de slip, passage de savons, bourrage de gueule magistral, envahisseur du bar au td, se taper l'ace,...)
- vp: celui qui aide le prez, c'est son 2e bras ou sa 3e jambe ^^ actuellement se charge du gestion bar et de la reservation des locaux
- tresorier: s'occupe des comptes, fais les virements, gère la caisse des actis (poste a responsabilité et à faire au jour le jour)
- sexcrétaire: rédiger les pv de réunion et d'ag, s'occuper de la paperasse administrative (genre moniteur belge et declaration d'impots), être bonne et faire des gateries à son prez!
- Bar 1 et bar 2: servir au bar lors de tt les actis, ne pas trop couler (intelligement!), tenir l'alcool et aimer être tt nu!
- Social-Librex: participer aux réunions et actis social-librex ace, gérer l'acti cap48, se toucher le reste du temps
- Balef 1: gestion de l'organisation des td, évite de se bourer la guelle ce jour la pour pouvoir rendre les clefs le lendemain matin ^^
- Balef 2: dj, gère les playlists des actis et la sono (sous approbation de rem's)
-Balef 3: organisation du banquet (pas comme une grosse merde comme frère et borreman) et gestion de la culture (putain connaissez vos chants!)
- Webmaster: gère le forum et fb, crée les évent fb, invite les gens fais de la pub!!!
- Evenement: organise le stand 6h cuistax et beach volley et aide à l'organisation des autres évènements!
- Affiches: crée les affiches pr toute les actis, avoir bcp d'imagination et d'humour!
Vos candidatures doivent m'être remises en main propre pour le vendredi 19 avril au plus tard!!!