Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 job rénuméré

Aller en bas 
AuteurMessage
Homote
La Blonde
Homote


Nombre de messages : 2418
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006

job rénuméré Empty
MessageSujet: job rénuméré   job rénuméré EmptyMer 31 Oct - 20:53

si ca vous intéresse et que vous avez un peu de temps à passer à l'ulb

Bonjour tout le monde,

C'est super urgent !!

Le RED cherche des students (environ 3) pour faire leur pub 3-4 jours avant leur action (voir mail ci-dessous). 2-3h par jour.

Comme indiqué dans le mail ci-dessous, le job peut être rémunéré. Smile

Dites moi quoi vite !

A bientôt.

---------- Forwarded message ----------
From: Didier Renders <didier.renders@ddb.be >
Date: 8 oct. 2007 18:11
Subject: Tr : RED : action du RED - reflex et security show - 8 et 9 novembre 2007
To: president@ace-ulb.be

Bonjour,

Mon nom est Didier Renders, et je viens de vous laisser un message sur votre GSM.

Voici ci-joint quelques éléments descriptifs de l'action pour laquelle je désirerait faire appel à vous et à l'ACE : à savoir, rendre cette action (expliquée dans le PPT) visible auprès des étudiants du Solbosch par la distribution d'affiches et de flyers. Ce job peut être rémunéré.

La réunion technique avec Mlle Geraldine Dupont et les services compétent a eu lieu ce matin, le container serait placé dans l'av Heger, face au resto universitaire.

Je suis à votre disposition au 0477 211 216 pour évaluer les détails de cette action.

Cordialement

Didier Renders
0477 211 216
Revenir en haut Aller en bas
 
job rénuméré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LUX BXL :: Lux en force :: Général :: Activités LUX-
Sauter vers: