Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 cooptation ACE

Aller en bas 
AuteurMessage
koubiak
Miss foire agricole



Nombre de messages : 706
Age : 38
Lettré(e) LUX en : 2008
Date d'inscription : 27/04/2007

cooptation ACE Empty
MessageSujet: cooptation ACE   cooptation ACE EmptyLun 1 Sep - 0:12

je le mets ici pcq on a demandé de prévenir un maximum de gens alors voilà:


Bonjour a tous,


je me permet de vous déranger encore une fois pour vous annoncer que les cooptation de l'ace vont se tenir le lundi 8 septembre a 16h au local ace.


il y a deux postes a pourvoir:


-délégué folklore 2: cette personne devra, avec Max De Wilde, organiser tout ce qui concerne le chapiteau de baptême, l'orgie, la semaine folklorique et toutes les activités folkloriques en général; il y a cependant cette année une nouveauté: il faudra trouver une solution pour les problèmes de la rabelais et celui du terrain du chapiteau de baptême (en collaboration avec le reste du comté!)


-délégué WEB: cette personne devra remettre sur pied le site web (mise a jour des documents, y ajouter les différentes listes...) et s'occuper de la mailing liste.


il est évident qu'il faudra aussi aider le comité dans ses diverses activités (td, bal, saint-v, massa cantus, boire beaucoup de bières derrières le bar des autres..)


il est, en principe, requis d' être en troisième candi à l'ulb. (une dérogation peut néanmoins être votée)


si vous, ou n'importe qui d'autres,êtes intéressé, envoyez moi un mail pour me prévenir.


voila, je sais que vous qui lisez ce mail êtes normalement déjà actif dans un comité et je vous demande donc de bien vouloir mettre ces infos sur vos forums.


merci beaucoup,


Louise
Revenir en haut Aller en bas
 
cooptation ACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cooptation délégué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LUX BXL :: Lux en force :: Général :: Discussions-
Sauter vers: