Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le site LuxBxl et autres brols

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vieux con
Handicapé du clavier
Handicapé du clavier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2010

Le site LuxBxl et autres brols Empty
MessageSujet: Le site LuxBxl et autres brols   Le site LuxBxl et autres brols EmptyMer 27 Jan - 23:56

Salut les gamins/gamines de la lux,

Je renouvelle d'année en année le nom de domaine luxbxl.be sans plus avoir de nouvelles de la Lux. Or je constate qu'il n'y a plus guère de traffic qui arrive sur mon serveur via l'adresse luxbxl.be et qu'en plus le site ne bouge plus beaucoup puisque le site, les forum et les mails sont hostés ailleurs.
Dois-je renouveller le nom de domaine?

Par ailleurs, j'ai toujours dans ma cave du brol de la lux: une armoire (qui pue), le bar, l'enseigne de la Jefke, etc. C'est pas que çà me dérange, mais comptez-vous encore en faire un jour quelque chose?

Pour continuer, j'avais prêté il y a déjà deux ans ou plus (je me fais trop vieux pour encore compter et c'est mauvais pour mon moral) des verres à Orval et Chimay que je n'ai jamais revus. Je suis sûr qu'ils sont bien mieux utilisés à La Lux que chez moi, mais en attendant, je pousse un juron contre la Lux à chaque fois que je dois boire mon Orval dans un bête verre. Puis-je espérer les récupérer ou bien dois-je les passer par perte et profit et en acheter d'autres?

Et enfin, les pots du dimanche sont-ils enterrés? 16 ans et plus de tradition qui se perdent?

a+
eric
Revenir en haut Aller en bas
leroux
Inculte
Inculte
leroux


Nombre de messages : 2533
Age : 38
Localisation : 2ième étage du 13 rue marie de bourgogne Ixelles
Lettré(e) LUX en : 2005
Date d'inscription : 01/07/2006

Le site LuxBxl et autres brols Empty
MessageSujet: Re: Le site LuxBxl et autres brols   Le site LuxBxl et autres brols EmptyJeu 28 Jan - 1:46

Salut Bézu,

Le "déménagement" des illustres meubles de guindaille LUX ont été amenés chez toi l'année où j'étais dans le comité avec Valentine ( la blonde ) et année pendant laquelle les travaux de la Maison du Luxembourg ont commencé.

Suite à la réunion prometteuse à l'hôtel Renaissance avec la province et des années de travaux, la maison du Luxembourg est de nouveau ouverte, avec un restaurant au RC, salle de conférence, salle d'exposition sans exposition, ...

Et au final, toutes les ASBL du bâtiment ( LUX, GLB, amis du Pays de Chiny, ... ) ont tous été virés. Merci René Collin ....

Je ne pense malheureusement pas que ces meubles reprendront un jour place dans un local digne de ce nom puisque la LUX actuellement partage le "local inter-régional " de l'ULB avec 6 autres régionales.

- pour les meubles, voir avec le président actuel => Nicolas Flament : bigblem@hotmail.com

- pour les verres à Orval et Chimay, ca doit dater de la première " Ôde à la trappist " organisée avec la Chimacienne. Valentine doit être plus au courant ( Val si tu passes par ici dans une pause au boulot ... )

- pour ce qui concerne le site, ... il vaut mieux directement voir avec le président LUX actuel => bigblem@hotmail.com et ou avec laurentlouis46@gmail.com ( en tous les cas, le forum est maintenu )

- pour ce qui est des pots du dimanche, ils sont devenus " Les mercredi de la LUX " depuis le déménagement sur le Solbosh car l'ULB est fermé le dimanche ...

Aurais-tu une adresse de courriel sur laquelle le nouveau comité pourrait directement te contacter ?!?!?


Bien à toi,

Roux,
Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxbxl.be
Homote
La Blonde
Homote


Nombre de messages : 2418
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006

Le site LuxBxl et autres brols Empty
MessageSujet: Re: Le site LuxBxl et autres brols   Le site LuxBxl et autres brols EmptyJeu 28 Jan - 13:13

J'ai des verres à toi, au froid chez moi.
Faut que je vérifie si c'est à Chimay ou à Orval et combien, je te dis quoi dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
vieux con
Handicapé du clavier
Handicapé du clavier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2010

Le site LuxBxl et autres brols Empty
MessageSujet: Re: Le site LuxBxl et autres brols   Le site LuxBxl et autres brols EmptySam 30 Jan - 13:55

Merci à vous deux.

Z'etes toujours sur BXL?

a+
eric
Revenir en haut Aller en bas
leroux
Inculte
Inculte
leroux


Nombre de messages : 2533
Age : 38
Localisation : 2ième étage du 13 rue marie de bourgogne Ixelles
Lettré(e) LUX en : 2005
Date d'inscription : 01/07/2006

Le site LuxBxl et autres brols Empty
MessageSujet: Re: Le site LuxBxl et autres brols   Le site LuxBxl et autres brols EmptyLun 1 Fév - 12:06

Oui oui, maitenant on habite et travail à Bruxelles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxbxl.be
vieux con
Handicapé du clavier
Handicapé du clavier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2010

Le site LuxBxl et autres brols Empty
MessageSujet: Re: Le site LuxBxl et autres brols   Le site LuxBxl et autres brols EmptyMar 30 Mar - 3:52

Valentine,
On peut se voir pour faire un échange des otages? Quelle est la raçon?

a+
eric
Revenir en haut Aller en bas
Homote
La Blonde
Homote


Nombre de messages : 2418
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006

Le site LuxBxl et autres brols Empty
MessageSujet: Re: Le site LuxBxl et autres brols   Le site LuxBxl et autres brols EmptyMar 30 Mar - 13:26

Salut Eric.. sorry ça m'est sorti de la tête.. j'suis un peu occupée ces derniers temps.. bon bref

Pour tes verres, je ne sais pas ce qui t'arrange?
Pour ma part, je ne suis pas souvent du côté de Schuman donc peut-être pourrait-on se donner un rendez-vous 1 de ces 4 en soirée (19 ou 20h) du côté du cimetière d'Ixelles? (ULB, Gauguin, Gare d'Etterbeek?)
dis moi quoi..
tu as mon numéro de gsm aussi je pense..
Revenir en haut Aller en bas
vieux con
Handicapé du clavier
Handicapé du clavier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2010

Le site LuxBxl et autres brols Empty
MessageSujet: Re: Le site LuxBxl et autres brols   Le site LuxBxl et autres brols EmptyMar 30 Mar - 18:52

Pas de problème, ou tu veux quand tu veux tant que c'est en soirée. Je peux même passer les prendre chez toi si tu veux éviter de porter le brol.
Et non, je n'ai plus ton tel, le mien: +32 475 787892. Tu peux me tel pour voir quoi faire.

Merci.
a+
eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site LuxBxl et autres brols Empty
MessageSujet: Re: Le site LuxBxl et autres brols   Le site LuxBxl et autres brols Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site LuxBxl et autres brols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site LUX
» le new site internet de la LUX
» Site LUX Bruxelles
» Le site de la rousseur
» le site du CECS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LUX BXL :: Lux en force :: Général :: Discussions-
Sauter vers: