Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le CDS se meurt...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blem
Déléguée Sandwichs
Blem


Nombre de messages : 606
Localisation : du bon cote du bar :)
Lettré(e) LUX en : 2007
Date d'inscription : 11/04/2007

Le CDS se meurt... Empty
MessageSujet: Le CDS se meurt...   Le CDS se meurt... EmptySam 13 Mar - 17:24

"Chers présidents,

Il est temps de se bouger TOUS ensemble!
J'écris ici au nom du cercle des sciences, mais nous ne sommes pas les seuls... (CJC, CROM)

Après que l'ULB n'ait pas tenu ses promesses en ne remboursant pas les 4000€ de vol qui s'était déroulé dans ses propres locaux.


Après que l'ULB nous ait refusé les autorisations pour les activités de bleusaille, nous obligeant à chambouler le programme des activités.


Après que l'ULB nous ait retiré notre local en plein milieu de la guindaille obligeant les barmans à passer des heures dehors dans le froid pour assurer les tournées.

Après que l'ULB nous ait fait payé une tente pour faire ces dites tournées et qui ne nous a jamais été remboursée (250€).

Après que l'ULB nous ait retiré le chapiteau de baptême pour l'année prochaine sans trouver de solution.

Après que l'ULB nous ait refoulé en dehors du bâtiment U sans nous donner la moindre compensation (que ce soit local, argent pour contrecarrer les pertes que la fermeture d'un bar peut entraîner...) depuis 4 mois.

Après que l'ULB nous fasse croire à des solutions mais ne met aucun moyen pour les mettre en action (rabelais, caravane sur le parking, ...)

L'ULB met son folklore de coté car il estime que d'autres débats priment sur celui-ci.


Rappelons leur que le folklore et la vie étudiante ulbiste n'est pas un détail mais bien une école de la vie,

Ralliez nous et venez ce lundi 15 mars à midi au H.2213

Maud pour
Le Cercles des Sciences. "
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Inculte
Inculte
Franck


Nombre de messages : 381
Localisation : A Damas
Lettré(e) LUX en : 1416
Date d'inscription : 03/07/2006

Le CDS se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Le CDS se meurt...   Le CDS se meurt... EmptySam 13 Mar - 20:15

Mouais, rien de très nouveau tout ça.
4000 euros de vol, c'était quoi? parce que j'ai du mal à voir comment on peut piquer pour 4000 euros au cds.

Toujours la faute de l'ulb.

Les pertes de la fermeture du bar?? plutôt les gains parce qu'un bar en bénéf dans un cercle qui reste ouvert toute l'année, ça m'étonnerait.

Maintenant sans avoir été sur l'unif en guindaille cette année, je peux pas dire grand chose de plus.
On peut m'expliquer un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
leroux
Inculte
Inculte
leroux


Nombre de messages : 2533
Age : 38
Localisation : 2ième étage du 13 rue marie de bourgogne Ixelles
Lettré(e) LUX en : 2005
Date d'inscription : 01/07/2006

Le CDS se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Le CDS se meurt...   Le CDS se meurt... EmptyDim 14 Mar - 1:34

du même avis que Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxbxl.be
Blem
Déléguée Sandwichs
Blem


Nombre de messages : 606
Localisation : du bon cote du bar :)
Lettré(e) LUX en : 2007
Date d'inscription : 11/04/2007

Le CDS se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Le CDS se meurt...   Le CDS se meurt... EmptyDim 14 Mar - 13:30

en soi il y a eu deux vols consécutif au cds, le premier cambriolage à eu pr conséquence qu'ils se fassent desceller le coffre-fort à l'intérieur même du cercle lors de l'envahissement et de la dégradation de locaux de l'ulb => 4000€ ds le cul et apparemment l'ulb leur aurait promis un dédommagement qui ne serait jamais arrivé..

ils se sont fait jarter du bâtiment U aussi à cause de travaux de rénovation et du bruit et de la merde engendrée par tout les poivrots qui vont foutre le dawa la bas (n.b. polytech est conscerné aussi par la vidange du bat. U, les poivrots et le dawa ^^)

donc voila c le cercle le plus abattu au monde parce que tout le monde est sur leur dos Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Inculte
Inculte
Franck


Nombre de messages : 381
Localisation : A Damas
Lettré(e) LUX en : 1416
Date d'inscription : 03/07/2006

Le CDS se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Le CDS se meurt...   Le CDS se meurt... EmptyLun 15 Mar - 9:46

Quelle idée stupide de mettre un coffre fort à l'intérieur de son cercle et pire d'y laisser quelque chose de valeur!
Mieux, il fallait vraiment le savoir qu'il y avait ce coffre donc le problème vient du cercle qui ne sait pas garder ses importants secrets pour lui.


La rénovation du bâtiment U, elle est nécessaire, franchement les écoles secondaires où je vais bosser sont dans un meilleur état et l'enseignement y est gratuit!!!

Maintenant les poivrots et compagnie, bah c'est pas nouveau ça cadrait bien avec la crasse de l'ancien bâtiment U.
Mais quand tu as cours que tu décides d'y aller, entendre les hurlements des boulets du Cds c'est très moyen, cela fait des années qu'on a dit aux différents comités bars de se calmer, ils s'en fichent complètement... là ils payent leur total non respect qu'ils ont vis à vis de l'ulb.
Les couloirs, pourtant si pratique, pour une certaine classe de personnes étaient considérés également comme insalubre et mal fréquenté.

Dans l'idée Ulb université d'élite (un peu comme la nouvelle population visible des bibliothèques) c'est une suite logique de déplacer vers le parking tout ce folklore bruyant et puant qu'on valorisera ensuite en parlant de grandeur de son héritage et autres conceptions liées à une ethnographie utilitariste.

Le Cds par sa bêtise n'a pas su conserver des avantages que les autres cercles avaient perdu depuis bien longtemps (un immense local au sein d'un bâtiment mieux situé), la mauvaise gestion et l'attitude "je m'en foutiste" des différents comités sont les raisons de leur mise à la porte du bâtiment U.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Inculte
Inculte
Franck


Nombre de messages : 381
Localisation : A Damas
Lettré(e) LUX en : 1416
Date d'inscription : 03/07/2006

Le CDS se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Le CDS se meurt...   Le CDS se meurt... EmptyLun 15 Mar - 9:49

Je serai curieux de savoir ce qui se dira ce lundi.
Quelqu'un ira ou pourra avoir un compte rendu de la réunion?
Revenir en haut Aller en bas
leroux
Inculte
Inculte
leroux


Nombre de messages : 2533
Age : 38
Localisation : 2ième étage du 13 rue marie de bourgogne Ixelles
Lettré(e) LUX en : 2005
Date d'inscription : 01/07/2006

Le CDS se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Le CDS se meurt...   Le CDS se meurt... EmptyLun 15 Mar - 13:29

Franck a écrit:
Je serai curieux de savoir ce qui se dira ce lundi.
Quelqu'un ira ou pourra avoir un compte rendu de la réunion?

Qui a envie de se taper une réunion avec Ciceron ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxbxl.be
Blem
Déléguée Sandwichs
Blem


Nombre de messages : 606
Localisation : du bon cote du bar :)
Lettré(e) LUX en : 2007
Date d'inscription : 11/04/2007

Le CDS se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Le CDS se meurt...   Le CDS se meurt... EmptyLun 15 Mar - 14:06

oui y aura surement moyen j'imagine que la prezz cds va pas lacher l'affaire ils veulent faire un sitting au milieu d'Eger pr manifester et etre visible aux yeux des autorites et de la communaute non folklorique..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CDS se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Le CDS se meurt...   Le CDS se meurt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CDS se meurt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LUX BXL :: Lux en force :: Général :: Discussions-
Sauter vers: