Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question du Jeudi #2

Aller en bas 
4 participants

Est-ce que James Bond paye avec des ticket-restaurants ?
Oui
Question du Jeudi #2 Vote_lcap0%Question du Jeudi #2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Question du Jeudi #2 Vote_lcap0%Question du Jeudi #2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Parfois chez le Paki
Question du Jeudi #2 Vote_lcap40%Question du Jeudi #2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Les fins de mois dificiles uniquement
Question du Jeudi #2 Vote_lcap60%Question du Jeudi #2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Symon
Délégay affiche
Symon


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Entre ses cuisses
Lettré(e) LUX en : 2011
Date d'inscription : 05/05/2011

Question du Jeudi #2 Empty
MessageSujet: Question du Jeudi #2   Question du Jeudi #2 EmptyJeu 17 Mai - 21:47

Deuxième question existentielle cette semaine (période de blocus oblige) ! tongue

Aujourd'hui, jour de l'Ascension, les fesses collées à mon divin siège de bureau, je m'interroge sur ce thème sans fin : Comment James Bond occupe ses jours de congé ?
Notre héros au service de sa majesté, qui s'aquitte de sa tache tout les 3-4 ans environs en sortant un film, doit bien s'occuper à quelque chose les jours fériés. (Mais nous y reviendront plus tard)

Mais allons plus loin dans notre réflexion voulez vous :
Double zéro sept *007*, depuis 1962, appartient au service secret anglais (le MI6 plus les plus érudit d'entre nous) et donc en toute logique James Bond est bel et bien fonctionnaire du Royaume Uni. king

Ce postulat ennoncé, je m'amena à me poser les vrais questions, celles que tout le monde se pose sans jamais oser demander de peur d'avoir l'air ridicule:
- Agent secret ça paye bien ?
- Est-ce James a un délégué syndical ? Si oui, fait il parfois grève comme à la sncb ?
- Pose-t-il ses jours de congé payé en même temps que les méchants ?
- Si il se tape Miss Moneypenny en pendant ses heures se travaille, risque il des poursuite ?
- Une retraite de super agent secret au service du Royaume ca donne droit à un abonnement métro et bus ?
-... et beaucoup d'autres

Mais LA question qui me brule les lèvres à l'heure où j'écris ces lignes c'est bien évidement la situation pécunière de notre héros:
Comme tout fonctionnaire, James percoit des ticket restaurant (7,80£ hein faut pas déconner !), mais aucun film ne le montre payer son Vodka-Martini en chèque repas... d'où ma question du jour :
Que fait james bond avec ses tickets restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladivostok
Délégué informatrique
Vladivostok


Nombre de messages : 69
Localisation : Charlerué
Lettré(e) LUX en : 2012
Date d'inscription : 29/04/2012

Question du Jeudi #2 Empty
MessageSujet: Re: Question du Jeudi #2   Question du Jeudi #2 EmptyJeu 17 Mai - 23:02

James Bond est censé être la classe incarnée (sauf Pierce Brosnan, lui c'est le brushing incarné), et donc, même pendant la crise, il ne voudrait pas s'en servir.
Je pense qu'il se torche avec. Like a Sir.
Revenir en haut Aller en bas
Symon
Délégay affiche
Symon


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Entre ses cuisses
Lettré(e) LUX en : 2011
Date d'inscription : 05/05/2011

Question du Jeudi #2 Empty
MessageSujet: Re: Question du Jeudi #2   Question du Jeudi #2 EmptyJeu 17 Mai - 23:58

Très bon point de vue !
Dans quelque semaine sort le nouvel opus de 007 : Skyfall ! J'espère qu'on y aprendra enfin des choses intéressantes sur sa vraie vie.

PS: N'hésitez pas à créer vous aussi votre Question du Jour Smile
Si et seulement si elle est inutile évidement.
Revenir en haut Aller en bas
colloc
Déléguée Sandwichs
colloc


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : kroon
Lettré(e) LUX en : 2010
Date d'inscription : 15/04/2010

Question du Jeudi #2 Empty
MessageSujet: Re: Question du Jeudi #2   Question du Jeudi #2 EmptyVen 18 Mai - 1:48

jerry
Revenir en haut Aller en bas
marou
Inculte
Inculte
marou


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Lettré(e) LUX en : 2010
Date d'inscription : 24/04/2010

Question du Jeudi #2 Empty
MessageSujet: Re: Question du Jeudi #2   Question du Jeudi #2 EmptyVen 18 Mai - 13:58

ils servent à payer le générique. Mais si c'est un fonctionnaire et qu'il est employé au MI6, qui est quand même LA société des agents secrets donc l'une des mieux payées, ils ont quand même un restaurant gratis (ils ont un labo ou il y a une Aston Martin a chaque film, si ils sont pas fichu d'avoir la bouffe gratuite!) et donc ne perçoivent pas de tickets restaurants!

MAIS SI ils en percevraient, il payerait des bières a la lux et puis, mort bourré, il se dirait: " La lux ne meurt jamais" (BLAGUE).

Sur ce, vous avez le permis de me tuer!

(Blagues de merde sur les films James bond, je sais, je mourrais un autre jour a la lux Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://luxbxl.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Question du Jeudi #2 Empty
MessageSujet: Re: Question du Jeudi #2   Question du Jeudi #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question du Jeudi #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bal ccs, jeudi 30/01
» gauguin jeudi?
» TDmasqué CMH JEUDI 21/01 @FUSE
» TD estafette CEG/CSL jeudi 10 mai 2007 au CdS ( ULB )
» Question du Mardi #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LUX BXL :: Lux en force :: Général :: Discussions-
Sauter vers: